Le Progrès Technique

p-technique

L'essentiel de l'information industrielle du moment

Philips Healthcare, entreprise proposant des produits et des services dans le domaine de la santé, pourra maintenant utiliser des logiciels développés par la société Sofon. Les deux entités ont signé un accord international qui va permettre à Philips d’utiliser le logiciel de facturation et configuration (CPQ) basé sur le cloud de Sofon. Selon le Président Directeur Général de Sofon, M. Kimmel, Philips cherchait une application capable de fonctionner dans le cloud et non une infrastructure cloud de serveurs sauvegardés dans des centres de données. C’est la raison pour laquelle Sofon lui a semblé le partenaire le plus approprié. Ce dernier, société de logicielle, se fait de plus en plus remarquer par les grandes entreprises évoluant dans le même domaine et celles exprimant le besoin de bénéficier de ses services.


Sofon, une expertise de plus en plus reconnue

Manifestant un savoir-faire convaincant dans la fourniture de solution Microsoft, Sofon gagne de plus en plus de reconnaissance. D’où la réussite de ce partenariat conclu avec Philips Healthcare. Sa grande expérience dans le domaine des produits Microsoft et ses dispositions à accompagner efficacement ses clients ont fait de lui un leader dans le développement de solution à l’aide des technologies de Microsoft. La société a d’ailleurs reçu des distinctions de la part de la frime Microsoft qui a fait d’elle un partenaire certifié Or. Elle avait auparavant obtenu la certification Microsoft. Ces distinctions témoignent de la qualité de ses produits et services puisqu’ils ont été soumis à une observation rigoureuse : essai de produits conformément aux directives Microsoft, sondages sur la satisfaction des clients, personnel agréé et résultats des projets.
 

Microsoft plus présent que jamais à côté de Sofon

L’entreprise Sofon, avec son certification Or auprès de son partenaire Microsoft, jouit de plus en plus de possibilités offertes par ce dernier. Les avantages sont nombreux. Sofon bénéficie d’un accès aux produits Microsoft, mais aussi d’une formation et d’un soutien technique spécialisé. Ce privilège est le fruit d’un long processus et de beaucoup de sacrifices au travail. Sofon avait déjà obtenu avant celles de Microsoft, les certifications SQL et Entreprise. Les clients de l’entreprise ne peuvent que se réjouir d’une telle percée. Ils sont aussi bénéficiaires de ces avantages accordés à Sofon puisque ce dernier est informé des nouveautés que Microsoft va proposer à l’avenir. L’entreprise pourra alors proposer des services plus adaptés aux besoins de ses clients et dans une limite de temps très court.
La société, grâce à son rang, peut désormais se passer d’investir en se servant des centres de données de Microsoft. N’empêche, il continue d’assurer à sa clientèle une infrastructure évolutive. Le client est alors encore plus à l’aise lorsqu’il sollicite les services de Sofon puisque les coûts sont moins élevés comparés à d’autres entreprises traditionnelles offrant les mêmes services. C’est d’ailleurs ce qui procure à l’application qu’il propose un succès retentissant auprès de sa clientèle.
 

Cité dans cet article: : Philips Philips Healthcare Sofon