Le Progrès Technique

p-technique

L'essentiel de l'information industrielle du moment

Philips vient de lancer sa nouvelle brosse à dents Philips Sonicare for Kids. C’est un accessoire qui permet aux enfants d’apprendre les bonnes habitudes en matière de brossage de dents. Il montre aussi que l’innovation est toujours présente dans les produits Philips.


Pour pousser les enfants à se brosser régulièrement les dents, Philips lance son Philips Sonicare For Kids.
Apprendre aux enfants les bonnes habitudes de brossage avec Sonicare For Kids

Pour le brossage des dents, les cabinets de dentiste vous orientent souvent vers la brosse à dents sonique, Philips Sonicare. Ce dernier vient d’annoncer sa mise en circulation au Canada. Elle dispose d’une technologie sans fil Bluetooth. Ce dernier permet la connexion de la brosse à dents à une application tuteur plaisant et très sympathique. Ce qui donnera l’occasion aux enfants âgés de trois ans ou plus de se brosser convenablement.
La plupart du temps, les parents rencontrent d’énormes difficultés pour apprendre aux enfants les bonnes pratiques en matière d’hygiène surtout pour ce qui est du brossage des dents. Avec Philips Sonicare, ils prendront d’autres habitudes. Ce Sonicare For Kids rechargeable offre à vos enfants l’opportunité d’avoir de bonnes habitudes pour le brossage des dents. Sa technologie Bluetooth se connecte à une application qui leurs fournie les bons enseignements avec l’assistance du tuteur personnel appelée « Sparky ». C’est un logiciel de guidage gratuit et de motivation qui peut être personnalisé.

Ce logiciel dispense aux enfants des leçons de brossage techniques et adaptées. De plus il leur accorde des récompenses toutes les fois où ils font un brossage parfait. Durant chaque séance, des jeux instructifs les poussent à continuer leur brossage jusqu’à atteindre les deux minutes généralement conseillées par les dentistes. Ils garderont toute leur passion pour cette activité quotidienne. Toujours au niveau de cette application, il existe une page qui permet aux parents d’avoir un aperçu sur les différentes étapes de l’évolution de leurs enfants.
 

L’innovation toujours présente dans les produits Philips                                             

L’objectif de Philips est d’apporter dans la vie des gens des changements grâce aux nouveautés qu’il met en place, souligne Debora Sakala, directrice principale du marketing, Oral Health Care, Philips Canada. Elle précise également que le Sonicare For Kids met à la disposition des parents des accessoires qui permettront d’inculquer aux enfants les bonnes habitudes en matière d’hygiène qui les suivront au cours de leur vie. Le brossage deviendra une activité plaisant avec « Sparkly » et l’application tuteur gratuit.
Avec la brosse à dents Philips Sonicare For Kids, il devient facile de pousser les enfants à se brosser efficacement et de manier plus longue. Ce que soutiennent 98% des parents. Elle peut enlever 75% des plaques qui se trouvent dans des endroits pas faciles d’atteindre et peut faire par seconde 500 mouvements. Sa technologie de nettoyage sonique est identique à celle des brosses à dents électriques Philips  Sonicare.

Elle comporte aussi d’autres particularités. En effet, elle a une minuterie KidTimer qui accroit le temps de brossage de manière graduelle. Ce qui leur permettra de respecter le temps conseillé. En outre, elle dispose de huit autocollants avec des motifs amusants qui leur permettent de personnaliser l’aspect de leur brosse. Sa manche est facile tenir et comprend deux niveaux de puissance qui conviennent parfaitement aux enfants.